Formidable moteur de la CB750 Hornet

Commencez par un tout nouveau moteur développant une puissance incroyable, la plus élevée de sa catégorie.
Nouveau cadre de type diamant en acier

Conçue autour d'un nouveau cadre de type diamant en acier, la CB750 Hornet a une hauteur de selle de 795 mm, ce qui en fait une machine très facile à manier.
Contour de l'aile d'un hornet

Le réservoir de carburant, inspiré du contour de l'aile d'un hornet, attire les regards tandis que le cadre rouge métallique et la fourche avant anodisée - disponible en 2 options de peinture - ressortent avec beaucoup de vigueur.
Position de conduite naturellement droite

De plus, avec une position de conduite naturellement droite et un poids en ordre de marche de 190 kg, elle se pilote à vive allure en bénéficiant d'un contrôle précis et du retour d'information de la fourche USD Showa SFF-BP™ de 41 mm et de l'amortisseur arrière Pro-Link.
Formidable moteur de la CB750 Hornet

Commencez par un tout nouveau moteur développant une puissance incroyable, la plus élevée de sa catégorie.
Nouveau cadre de type diamant en acier

Conçue autour d'un nouveau cadre de type diamant en acier, la CB750 Hornet a une hauteur de selle de 795 mm, ce qui en fait une machine très facile à manier.
Contour de l'aile d'un hornet

Le réservoir de carburant, inspiré du contour de l'aile d'un hornet, attire les regards tandis que le cadre rouge métallique et la fourche avant anodisée - disponible en 2 options de peinture - ressortent avec beaucoup de vigueur.
Position de conduite naturellement droite

De plus, avec une position de conduite naturellement droite et un poids en ordre de marche de 190 kg, elle se pilote à vive allure en bénéficiant d'un contrôle précis et du retour d'information de la fourche USD Showa SFF-BP™ de 41 mm et de l'amortisseur arrière Pro-Link.